.: Wiens ~ Ceux de Vienne :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Bêtes, Enfants, Plantes, Monstres ? Théières Même ! Pour mon Humble Plaisir Personnel ♥ :.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 .: Les Groupes & Personnages clefs :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sciera V. von Reiner
Chef de la BSEP :.
Sciera V. von Reiner

Messages : 111
Métier & Groupe : : Chef de la BSEP & de la Garde personnelle de Kaiser :.

.: Les Groupes & Personnages clefs  :.  Empty
MessageSujet: .: Les Groupes & Personnages clefs :.    .: Les Groupes & Personnages clefs  :.  EmptyDim 5 Sep - 0:20

.: Personnages Clefs :.::::::::


MOI , KAISER ♥
.: Les Groupes & Personnages clefs  :.  Moi_ka12
Qui suis je ? ♥ Je suis capable de commander à toute la population d’un pays de porter du jaune en intégralité. Je suis aussi capable de renverser un gouvernement par simple caprice. Mais plus encore, je peux vous dire à vous qui lisez ces lignes que le moindre de mes caprices sera un ordre à vos oreilles. Alors qui suis-je ? Si vous le ne savez pas, achetez donc ma biographie, de moi par mes copistes ! Et vous découvrirez tout ce qu’il y a à savoir sur l’homme le plus séduisant du pays, et peut être bientôt du monde ! Mais si ça ne vous satisfait pas, passez donc à mon palais, à Viennes. Peut être que si vous faites assez de grabuge devant les grilles des jardins, je vous remarquerais et je vous inviterais à participer à l’un des nombreux tournois que j’organise ! Du haut de mes 28 ans, de mes origines bourgeoises dans lesquels coulent un peu de sang bleu, et surtout du piédestal de ma puissance incontestée et de celle de ma chère Yamihime, je vous observerais vous battre avec d’autres qui comme vous, auront été choisi par mes soins ou par le hasard le plus parfait, jusqu’à ce que l’un de vous sorte vainqueur et reçoive sa juste récompense : une compensation pécuniaire intéressante…
et la vie sauve. ♥



.: Les "Secrétaires" de la Hofburg :.

:: Wolfgang & Amadeus "Mozart" :.

Wolfgang & Amadeus, parfois appelés les "Mozart" en raison de leur prénoms sont les "secrétaires" du palais de Hofburg. On dit qu'ils savent tout sur tout sur tout et tout le monde. Cependant, on ne sait véritablement s'ils sont à la botte de Kaiser, ou d'un autre, si ce n'est simplement de leur simple personne ...? Quoi qu'il en soit, toutes les informations de Vienne passent par eux. Un renseignement ? Un secret ? Vous savez désormais ou vous rendre !

Non ? Bon, allons y pas à pas. D'abord, vous vous rendez à la Hofburg. Oui, le palais de Kaiser. Par l'entrée principale. Là, vous verrez un grand comptoir, fort élégant mais vide, sur lequel se trouve -disons le- toujours un panneau "Bureau des Secrétaires du palais ♥" suivi d'une flèche vers la gauche, signé Amadeus, le tout orné de petites fleurs et autres coquetteries. Quand vous entrerez, le blond qui vous sautte dessus, c'est Amadeus. Amy pour les intimes. Il saura très vite vous épuiser à force de rires sonores, de pirouettes et autre Schlagobers. Mais vous savez pourquoi vous êtes là, et ce que vous voulez. Lui aussi, il sait ce qu'il veux. Si vous avez affaire à Amadeus, il est possible qu'il vous demande quelque service... Qui sait ce qu'il pourrais vous demander par mp ? Et si vous cherchez des objets moins cher qu'en Magasin ? Il pourras peut être vous aider... Wolfgang, lui, il est calme et froid, il va droit au but. Si vous voulez une informations, vous payez, voila tout.




.: Ceux du PhantomSchloss :.

Que sait on d'eux ...? Pas grand chose. On ne sait pas même qui a découvert le Phantom Candy. Mais parmi tout les employés de la firme, petites firme de jouet et gourmandises jadis du nom de Wunder Haus, il y a une personne que tous connaissent : le chef. Homme strict et conservateur, très nationaliste qui plus est. Il n'est pas très sympathique, comme personnage... Et bien sur, il soutient le gouvernement de Kaiser.





Dernière édition par Sciera V. von Reiner le Lun 31 Jan - 9:35, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sciera V. von Reiner
Chef de la BSEP :.
Sciera V. von Reiner

Messages : 111
Métier & Groupe : : Chef de la BSEP & de la Garde personnelle de Kaiser :.

.: Les Groupes & Personnages clefs  :.  Empty
MessageSujet: Re: .: Les Groupes & Personnages clefs :.    .: Les Groupes & Personnages clefs  :.  EmptyLun 3 Jan - 20:53


.: Les Groupes :.:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::





.: La Haus ::
.
.

.: Les Groupes & Personnages clefs  :.  Savava .: Les Groupes & Personnages clefs  :.  Img_0010
"Ok les gars. Alors...on fait quoi, aujourd'hui ?"
Bon. Reconnaissons-le. La sécurité, à Vienne, c'est pas ce qu'il y a de plus top. Le Kaiser s'en fout un peu puisqu'il trouve que le sang, c'est rigolo. Donc voilà, avec les Phantoms et tout, faut avouer que ça clash pas mal et pas mal de monde en est sidéré. Klaus, flanqué de son amie Heidi, a donc décidé d'ouvrir une organisation, une sorte de "Ligue des Justiciers", qui prônerait la sérénité (autant que possible, hein.), la confiance, et qui défierait le danger omniprésent de la ville. La Haus, c'est pas un truc qui se voit tous les jours (c'est un avion? c'est un oiseau? non, c'est un hausern! o/), mais plutôt une organisation de fond qui assure une fiabilité entre le plus de membres possibles, des gens plutôt sains d'esprit qui savent se défendre eux-mêmes et ceux qui en ont besoin. Faut pas être forcément très actif, faut juste savoir se bouger quand il y en a besoin. Vaincre le Kaiser? Pourquoi pas. Pour le moment, on se contente de survivre le mieux possible.

.: Chef & Peronnages Clef ::
.

D'abord il y a Klaus, celui qui, quand les jours sont beaux, est touché par un éclair d'inspiration divine mais qui se contente quand même de dormir la plupart du temps. Klaus n'a pas beaucoup d'argent, alors, forcément, Klaus vit dans un quartier un peu pourri. Et puis, comme vous pouvez le déduire, il n'y a rien de mieux qu'un quartier un peu pourri pour attaquer, racketter, cambrioler, ou kidnapper de charmantes personnes. Révolté par ces actes récurrents, le bonhomme a parlé de son idée à Heidi, une amie à lui. Victime elle-même d'une injustice pendant son enfance, elle n'a pas hésité à l'aider à construire l'organisation qu'est la Haus. D'ailleurs, Heidi s'occupe bien plus de la Haus que Klaus. Vive et souriante, elle cherche activement des nouveaux membres et organise des missions pour calmer les petits crimes et délits qui font Vienne. Klaus, lui, se contente d'arriver en retard aux réunions. ♥️








.: La Brigade de Securité et d'Encadrement des Phantoms :: BSEP ::
.
.

.: Les Groupes & Personnages clefs  :.  3_icon10
"Alors, sériez vous prêt a servir les intérêts de mon humble personne ?" et à porter un bel uniforme bien sur ! "
"Haaa... Ma brigade !" parfois, Kaiser dit fièrement ces mots en en voyant les rangs impeccables et organisés. Officielement il en est le dirigeant, meme s'il ne fait pas grand chose et qu'elle se dirige toute seule. Légalement, elle pourrait se nommer "brigade de protection des intérêts de Kaizer et d'embrigadement des tentatives de soulèvement ayant recours au Phantoms". Ainsi, ce corps d'armée d'élite est assimilable a une police intérieure dont chaque membre possède et utilise son Phantom. Elle est composée de plusieurs corps, dont par exemple la garde rapprochée de Kaiser. Mais ces buts, universels pour tout les membres, sont les suivants : 1~ réprimer les tentatives de rebellion et de soulèvement contre Kaizer et l'autorité. 2~ Veiller a l'application et au respect des lois de l'empereur. 3~ Veiller a ce que les effets personnels de Kaizer -le patrimoine et les grands monuments donc- ne soient pas endommagés.

.: Chef & Personnages Clef ::
.

Sciera V. c'on Reiner est une femme impeccable. Elle a su par son expérience s'élever au rang de commandant, et rempli a la fois les fonctions de chef de la BSEP et de la garde personnelle de Kaiser. Bien sûr, elles a ses côtés d'autres militaires influants... Mais contrairement a eux, elle dirige ses troupes d'une main de fer et ne cesse d'aller sur le terrain juchée sur le dos d'un Lipizaner et donnant l'ordre a Massacre, son Phantom. Temps que vous suivrez les ordres, vous bénéficierez d'une grande liberté de mouvement. Mais veillez mieux a ne pas faire de bavures...








.: Peace & Love ::
.
.

.: Les Groupes & Personnages clefs  :.  Iconlil .: Les Groupes & Personnages clefs  :.  Frnchtla
.<3. <.3
"Peace and Love! Paix et Amour! Quoi de plus beau qu'un univers fait de douceur, de joie, de poneys roses et de cacas papillons ? Rien, non, absolument rien. A bas ces rixes qui peuplent Vienne, qui la déforment, qui l'avilissent! Prônons la beauté et le plaisir d'une vie insouciante! A quoi bon faire perdurer cette vie faite de crainte et de terreur? Nous, les enfants de la paix et de l'amour, sommes ici pour changer le monde parce que nous vous aimons !"
.<3. <.3

.: Chef & Peronnages Clef ::
.

Lili, c'est l'adorable petite fille en robe blanche qui fait danser son parapluie à tentacules et qui se dandine sur des chansons d'amour. Maxim, c'est le stéréotype du beau gosse aryen à barbichette qui gueule joyeusement ses discours sur l'amitié, la fraternité, et la puissance de la paix. (Ou pas.) On ne sait pas s'ils sont sous sédatifs ou s'ils nous font une overdose de sucre, de chocolat et d'oursons en peluches, ce qui est sûr, c'est que la plupart des gens les considère comme des imbéciles heureux. Au moins, ils font sourire. Et il faut avouer que déjà ça, c'est pas mal.








.: www .Aristocats .at ~ Cats ::
.
.

.: Les Groupes & Personnages clefs  :.  Shib11 .: Les Groupes & Personnages clefs  :.  Naruc11
" Quels "miaous" réprouvent les gros mots ?~ Quels "chats chouchous" s'estiment sans défaut ? ~ Et d'vant qui les autres chats tirent leur chapeau ? ~ Mais naturellement, les aristochats ! ♪•♫ "
Lumière Tamisée, télé alumée, petites langues de chocolat, et le bruit du pianotement sur un clavier d'ordinateur. Shizuka était adossée au mur, allongée dans le lit en jean et en chemise, la ou sa petite Narumi, allongée sur elle, était dans le simple appareil d'une chemise blanche. La Scientifique interpella sa petite chatte. ~ " Narumi'chan ? " Celle ci tournât la tête, affichant son sourire et son air candide. L'écran de l'ordinateur se réflétait sur les verres de lunette de la plus âgée. "Il me faut un nom pour mon Organisation, t'as une idée ? - Miaou !! - Non mais Miaou, c'était déjà le nom de code ! Il faut quelque chose d'un peu plus constructif... " La jeune fille afficha une mine boudeuse, puis fut encouragée à réfléchir avant que le nom finale ne soit "les nucléaires", Tchernobyl ou autres cyanures... La jeune fille s'exclama alors " Les Aristochats !!" ... - Un temps -. Shizuka posa son regard sur l'écran de télévision. C'est vrai, il est chouette ce dessin animé... Bon. :: Mais quel est ce site, au fait ? Eh bien, un site web très particulier... Depuis que Kaizer a assit son pouvoir, il a été contesté beaucoup, sous couvert. Et si vous, vous ne le contestiez pas ? Si au contraire, vous lui étiez favorables ...? Eh bien, sans avoir besoin de l'affichez ouvertement, allez sur Internet. Vous y trouverez une page : "les Aristochats". Inscrivez vous y, et vous voila projeté dans tout un réseau secret ou vous êtes bénévole et anonyme, et prêt à agir pour aider votre très cher roi tout en discrétion. Quoi de mieux qu'un tel réseau pour contrecarrer les plans de la résistance ? Des civils, il y en a partout !

.: Chef & Personnages Clef ::
.

Miaou ! ~ ça, c'est la petite Narumi qui parle. De longs cheveux verts d'eau s'enroulant un peu sûr eux même, un regard perçant et candide a la fois.... Un air innocent, un côté félin, des mimiques adorables... C'est la chérie de sa shizuka ! Une gamine pourtant pas si innocente qu'elle en a l'air... Je peux vous tapper diiiites ? :: BOOM >> Ca, c'est Shizuka. Shizuka Tigress pour être exact. Mi japonaise, elle a fait des études prestigieuses sûr les trace de son frère fou et disparu. Comme lui, elle aime les explosifs, les rections chimiques dangeureuses, la bombe atomique. Mais aujourd'hui, elle a laissé de côté son obcession pour son frère survivant au profit de sa ptite chatte, et depuis le cas Waimar ses recherches pour l'etude des Phantoms. Elle travaille donc au PhantomSchloss. Mais pas seulement ! C'est allongée dans son lit, le corps blanc de sa Narumi qui miaule a ses côtés -servant de conseillère et de couverture- qu'habile, elle tire les ficelles... Et ca l'amuse. - PNJs




Revenir en haut Aller en bas
 

.: Les Groupes & Personnages clefs :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» .: Personnages Prédéfinis :.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Wiens ~ Ceux de Vienne :. :: - Ministères - :: - Introduction & Informations :. :: Contexte Spatio-Temporel-
Sauter vers: