.: Wiens ~ Ceux de Vienne :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Bêtes, Enfants, Plantes, Monstres ? Théières Même ! Pour mon Humble Plaisir Personnel ♥ :.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 .: Les Règles Sacrées de Kaiser F. von Weizimmer :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaiser F. von Weizimmer
Son Altesse Incontestée :.
Kaiser F. von Weizimmer

Messages : 41
Métier & Groupe : : ~ Dictateur & Moi-Même

.: Les Règles Sacrées de Kaiser F. von Weizimmer :.  Empty
MessageSujet: .: Les Règles Sacrées de Kaiser F. von Weizimmer :.    .: Les Règles Sacrées de Kaiser F. von Weizimmer :.  EmptyDim 30 Jan - 13:54

.: Les Règles Sacrées de Kaiser F. von Weizimmer :.::::::::

.: Les Règles Sacrées de Kaiser F. von Weizimmer :.  Ragles10
Mes désirs sont des ordres, mais fantaisies des Lois... Pliez vous au bon vouloir de mon Humble Personne ♥



.: Règles Premières :.

1. L’obéissance aux lois doit être absolue. L'obeisance a la personne de Kaiser F. Von Weizimmer l'est plus encore. Il est supérieur au lois. Tout contrevenant peut être arrêté, exécuté, ou envoyer participer à un tournoi pour regagner sa liberté. Cette éventualité est la plus souvent retenue.
2. L'exportation de Phantom Candy est strictement interdite. Tout manquement a cette loi est passible de mort.
3. Les pleins pouvoirs vont au gouvernement du Kaiser qui s’autorise un droit de censure exceptionnel sur les médias s’il juge cela nécessaire. Sachez cependant que cela n’arrive que peu, et que d’habitude les personnes abusant du droit d’expression sont juste retenues à participer aux tournois.
4. Les armes à feu son interdites dans le pays, et seule l’armée peu en posséder.
5. Chacun est autorisé à régler ses différents avec autrui dans la rue à l’aide de son Phantom, sous le regard de témoins désignés et sous l’égide d’une réglementation pénale. Si aucun témoin impartial n’est désigné, un règlement de compte devient un crime et est soumis au tribunal




.: Regles Secondes :.

1. Tous les habitants du pays, et les étrangers qui y passent, doivent être respectueux des animaux et en particulier des cochons d’indes. Le mois de Mars sera aussi celui du cochon d’inde à compté de cette année, et tout le monde devra se déguiser, parader, et imiter cet animal pendant les festivités.



Bien sur, les lois de la constitution Autrichienne prévalent toujours. Celles ci sont supplémentaires, mais prévalent sir toutes les autres, tout comme les décisions de sa majesté.
Revenir en haut Aller en bas
 

.: Les Règles Sacrées de Kaiser F. von Weizimmer :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» .: Kaiser Franz von Weizimmer, pour son Humble Plaisir Personnel :.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Wiens ~ Ceux de Vienne :. :: - Ministères - :: - Introduction & Informations :. :: Contexte Spatio-Temporel-
Sauter vers: